Poser une question à la Ville, ça doit être forcément compliqué ? Comment savoir à qui parler, quoi demander ? À la Ville de Shawinigan, il y a une seule porte d’entrée : information@shawinigan.ca .
Ce que le Service aux citoyens peut faire pour vous :
- Demandes d’information générale : Vous avez une question sur les horaires de collecte, les règlements municipaux ou les programmes offerts par la Ville ?
- Signalement de problèmes : Que ce soit pour un lampadaire défectueux, un problème de déneigement ou un besoin d’intervention sur la voirie, le Service aux citoyens est là pour prendre en charge vos signalements.
- Demandes spécifiques à votre situation : Vous avez subi un dommage ou souhaitez déposer une plainte officielle? Vous souhaitez vous inscrire à une collecte spéciale ou même obtenir certaines informations en lien avec une adresse ?
Une nouvelle campagne de sensibilisation
Une campagne de sensibilisation pour encourager la population à utiliser l’adresse courriel information@shawinigan.ca est actuellement visible un peu partout sur le territoire. Rappelez-vous du mot : information !
Comment nous contacter :
- Courriel : information@shawinigan.ca
- Téléphone : 819 536-7200
Pourquoi utiliser le courriel?
- Rapide et facile : En envoyant votre requête par courriel, vous nous permettez de traiter votre demande rapidement et de vous orienter efficacement vers les bons services.
- Transmission de documents : Utilisez des photos, des documents ou autres pièces pour accompagner votre demande ou préciser votre besoin.
Nous encourageons tous les citoyens à utiliser information@shawinigan.ca pour nous contacter. Votre collaboration nous permet d’améliorer la qualité de nos services!