Ventes de

Garage

Les ventes de garage sont permises deux fois par année, pour une durée maximale de trois jours consécutifs, et uniquement du 1er au 31 mai et du 1er au 30 septembre inclusivement.

Covid-19 | Les ventes de garage sont suspendues pour le mois de mai, compte tenu des recommandations de la Santé publique à l’effet que les rassemblements sont interdits en zones rouge et orange. La vente d’articles usagés sur le Web, en respectant la distanciation de 2 mètres lors de l’échange, demeure la méthode à privilégier.

Affichez-vous en ligne

Pour votre prochaine vente de garage, affichez-vous sur le site bon-debarras.ca. Cette plateforme vous permet d’annoncer gratuitement la journée, le lieu et les catégories d’objets que vous vendez.

Si vous êtes acheteur, c’est une façon simple de savoir où se trouvent les ventes de garage dans votre ville, selon la date et les catégories d’articles qui vous intéressent.

Essayez-le. C’est gratuit!

Quelques règles à suivre

La marchandise doit être disposée sur votre terrain, uniquement pendant la vente, sans empiéter sur une autre propriété ou sur l’emprise d’un chemin public. Vous pouvez annoncer votre vente dans les limites de votre propriété (aucun autre affichage), seulement durant les journées de la vente. Il est interdit d’installer des affiches sur les coins de rue, de même que sur les infrastructures publiques.