Réouverture de l’hôtel de ville au public
Mar 11, 2022

Réouverture de l’hôtel de ville au public
Dès le lundi 14 mars 

Avec l’allègement des mesures sanitaires liées à la pandémie, la Ville de Shawinigan informe les citoyens qu’à compter du lundi 14 mars, l’hôtel de ville et les centres administratifs seront réouverts au public. Les citoyens qui se présenteront n’auront pas à présenter de passeport vaccinal, mais ils devront porter un couvre-visage en tout temps lors de leurs déplacements à l’intérieur.

Ouverture de l’hôtel de ville
Afin d’offrir le meilleur service possible, notez que la prise de rendez-vous demeure nécessaire pour rencontrer le personnel du Service de l’aménagement du territoire, ce qui comprend :
– Les inspecteurs (ex. : permis et inspection);
– Les techniciennes en environnement;
– Les urbanistes (ex. : dérogation et projet de développement).

Il faudra également prendre rendez-vous pour rencontrer le personnel des services suivants :
– Le Cabinet du maire
– La Direction générale;
– Le Service de l’ingénierie.

Horaire des services municipaux
L’horaire d’ouverture de tous les services municipaux est le suivant :
– Lundi, mercredi, jeudi et vendredi : de 8 h 30 à midi et de 13 h à 16 h 30
– Mardi : de 9 h 30 à midi et de 13 h à 1 6h 30

Services en ligne et service aux citoyens
Nous vous rappelons que de nombreux services sont disponibles en ligne au www.shawinigan.ca, tels que :
– Demandes d’accès à l’information
– Constats d’infraction (plaider non coupable ou paiement)
– Collecte des encombrants
– Permis et déclarations de travaux
– Requête ou plainte en lien avec une propriété
– Réclamations

Vous pouvez également faire une demande d’information au Service aux citoyens en composant le 819 536-7200 ou en écrivant à information@shawinigan.ca.

– 30 –

Source : 
Véronique Gagnon-Piquès
Service des communications et des relations avec les citoyens
Ville de Shawinigan
819 536-7200 | information@shawinigan.ca

 

Share This