Subvention de 800 000 $ pour le centre-ville
Le projet de parc Éphémère amorcé en 2021 se poursuit
D’ici les deux prochaines semaines, les gens qui fréquentent le centre-ville devront faire certains détours puisque le projet de parc Éphémère amorcé l’été dernier se poursuit en 2022 grâce à la subvention du MEI. Des entraves à la circulation sont à prévoir à différents endroits sur les 4e et 5e rues de la Pointe, et ce, de jour comme de soir. Ces fermetures temporaires permettront aux artistes de créer plusieurs œuvres au sol.
Veuillez noter qu’en tout temps, une signalisation adéquate sera installée pour diriger la circulation. Nous vous invitons à prévoir vos déplacements.
Parc Éphémère
Rappelons que le projet de parc Éphémère permet à des artistes d’enjoliver les parcours piétonniers d’œuvres artistiques au sol. Ce projet ayant été très apprécié l’année dernière, la Ville a décidé de le poursuivre cette année dans le cadre de la subvention de 800 000 $ pour la relance des centres-villes.
Les artistes qui participent au projet sont libres de création. Nous vous invitons à passer découvrir ces œuvres lors de leur création… et tout au long de l’été.
– 30 –
Source :
Véronique Gagnon-Piquès
Service des communications et des relations avec les citoyens
Ville de Shawinigan
819 536-7200 | information@shawinigan.ca