Travaux de pavage : boulevard Saint-Sacrement
Sep 11, 2026

Programme annuel d’asphaltage de rues
Début des travaux sur le boulevard Saint-Sacrement, entre le boulevard Royal et la rue Notre-Dame

Shawinigan, le vendredi 11 septembre 2026 – La Ville de Shawinigan informe les citoyennes et les citoyens que des travaux de pavage vont débuter le lundi 14 septembre, 7 h, sur le boulevard Saint-Sacrement.

Les travaux seront réalisés entre le boulevard Royal et la rue Notre-Dame pour une période d’environ 1 semaine (cliquez ici pour voir la carte). Prendre note que la durée des travaux est sujette à changement, en fonction des conditions météorologiques.

Pendant toute la durée des travaux, l’accès à l’avenue de l’Aluminium sera maintenu. Toutefois, il pourrait y avoir de l’attente à certains moments de la journée, en fonction des opérations en cours.

Un chemin de détour est prévu par la rue Dufresne. Une signalisation sera installée pour diriger la circulation. Nous vous invitons toutefois à prévoir plus de temps pour vos déplacements.

Ces travaux de pavage sont réalisés dans le cadre du Programme annuel d’asphaltage de rues. Pour consulter tous les travaux en cours, consultez la plateforme Info-travaux : www.shawinigan.ca/infotravaux.

Nous vous remercions de votre collaboration.

Share This