Fermeture temporaire de la 5e Avenue, entre la 17e Rue et la 15e Rue
Shawinigan, le vendredi 3 juillet 2026 – La Ville de Shawinigan informe la population de la fermeture temporaire d’un tronçon de la 5e Avenue, entre la 17e Rue et 15e Rue pour différents travaux de branchement.
Un détour est prévu via la 3e Avenue pour la circulation générale. La circulation locale à double sens sera permise dans la zone de travaux afin de permettre un accès aux résidences.
Ces travaux seront effectifs du lundi 6 juillet au vendredi 10 juillet inclusivement. La durée des travaux est approximative et pourrait varier en raison d’imprévus ou de la température.
Plateforme Web
Depuis le mois de mai, vous pouvez trouver, à un seul endroit, l’ensemble des travaux municipaux en cours et à venir sur le territoire. Consultez la plateforme au www.shawinigan.ca/info-travaux.
La Ville de Shawinigan vous remercie de votre habituelle collaboration.


