Trajet de la Navette
Le circuit en essai est concluant
La Régie de transport en commun de Shawinigan (RTCS) informe les usagers que le trajet de la Navette, en essai depuis septembre, est concluant. Ce trajet devient donc permanent, tel qu’annoncé hier en séance publique de la RTCS.
Le trajet de la Navette a été modifié afin de synchroniser ce parcours avec celui de l’Express B pendant les jours de semaine. Il permet également une meilleure desserte du centre-ville. D’ailleurs, une augmentation du nombre de passagers a été noté depuis que le trajet est à l’essai.
Pour voir le nouveau trajet et connaître les heures de passage, vous pouvez consulter la carte en cliquant ici. À noter que le trajet de la Navette se fait selon l’horaire suivant :
– Jours de semaine, jusqu’à 18 h : la Navette passe aux heures;
– Soirs et fins de semaine : la Navette passe deux fois l’heure.
« La RTCS, en collaboration avec le transporteur Autobus Fleur de lys, est toujours en mode optimisation pour offrir le meilleur service possible aux usagers. On remarque que nos efforts portent leurs fruits, car la fréquentation de nos autobus a augmenté de 45 % depuis 2019. On met les efforts nécessaires pour répondre aux besoins et on invite aussi les usagers à nous faire part de leurs besoins », fait savoir le président de la RTCS et conseiller municipal du district des Hêtres, Jean-Yves Tremblay.
– 30 –
Source :
Alain Gravel
Directeur général et trésorier
RTCS | 819 536-7200