Parcours ludique Il était des fois…

Date de début : mercredi 5 août 2026

Date de fin : samedi 31 octobre 2026

Lieu : Parc du Saint-Maurice

Transformez votre promenade en aventure! Découvrez un parcours ludique et immersif au parc du Saint-Maurice. Suivez la quête Il était des fois…, relevez des défis, résolvez des énigmes et laissez-vous transporter dans l’univers des contes.

 

Le point de départ du parcours se trouve à l’entrée de la bibliothèque Fabien-LaRochelle. Scannez le code QR de l’affiche de jeu avec votre téléphone cellulaire pour accéder gratuitement à l’application mobile Parcours Ludiques, qui vous guidera tout au long de l’activité grâce à des indications et des indices.

 

  • Idéal pour les familles avec enfants âgés de 7 à 12 ans
  • Durée du parcours d’environ 45 minutes
  • Du 5 août au 31 octobre 2026

 

Ce projet est réalisé grâce au soutien financier du gouvernement du Québec et de la Ville de Shawinigan dans le cadre de l’Entente de développement culturel 2024-2027.

Share This