Lettre ouverte tendancieuse envers un employé municipal
La Ville de Shawinigan soutient monsieur Luc Arvisais afin de protéger son intégrité personnelle et professionnelle
La Ville de Shawinigan tient à signifier son appui au directeur du Service de développement économique, monsieur Luc Arvisais, à la suite d’une lettre d’opinion qu’elle considère tendancieuse, publiée dans Le Nouvelliste du 26 janvier dernier.
Dans cette lettre, l’auteur laisse croire que monsieur Arvisais s’est placé en situation de conflit d’intérêts dans l’exécution de son travail comme employé municipal.
« Nous respectons la liberté d’expression. Mais cette liberté doit s’exercer dans le respect et ne doit en aucun cas porter atteinte à la réputation par des propos diffamatoires. Ainsi, nous soutenons monsieur Arvisais dans le but de protéger son intégrité personnelle et professionnelle », soutient monsieur Yves Vincent, directeur général de la Ville de Shawinigan.
De plus, la Ville désire indiquer qu’elle est en accord avec la lettre ouverte de monsieur Arvisais, publiée aujourd’hui dans Le Nouvelliste. Monsieur Arvisais compte de nombreuses années de service à la Ville pour le développement économique et son dossier est exemplaire.
– 30 –
Source :
François St-Onge
Service des communications et des relations avec les citoyens
Ville de Shawinigan
819 536-7200 | information@shawinigan.ca