Saint-Jean-des-Piles
Services administratifs

MISSION

Les Services administratifs assurent la planification, la gestion et le contrôle des activités financières de la Ville de Shawinigan.  Ils sont responsables entre autres de la taxation, du suivi budgétaire, de l’élaboration des états financiers et des paiements aux fournisseurs. Ils gèrent aussi la division approvisionnement qui a la responsabilité de satisfaire les besoins en biens et services de l’organisation, aux meilleures conditions possibles, et ce, dans l’intérêt de la Ville ainsi que dans le respect des lois, règlements et politiques en vigueur.

 

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HORAIRE DU SERVICE 

COORDONNÉES 

Du lundi au vendredi
8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30 

550, avenue de l'Hôtel-de-Ville
C.P. 400
Shawinigan (Québec) G9N 6V3

Téléphone : 819 536-7211, poste 202 (finances)
                       819 536-7211, poste 304 (approvisionnement)
Télécopieur : 819 536-0808 (finances)
                         819 536-2658 (approvisionnement)
servicesadministratifs@shawinigan.ca
approvisionnement@shawinigan.ca