Saint-Jean-des-Piles
Direction générale

MISSION

La Direction générale assure la planification, la coordination, la supervision et l'administration de l'ensemble des opérations de la municipalité. Elle est responsable de la mise en œuvre des orientations stratégiques, de la réalisation des décisions du conseil, des objectifs et des programmes de la Ville en utilisant de façon optimale et selon les valeurs organisationnelles, les ressources allouées afin d’offrir aux citoyens des services de qualité.

Elle mobilise l'ensemble des employés dans la réalisation des objectifs de la Ville et l’amélioration des services aux citoyens.

Elle s’assure que la structure municipale puisse concrétiser harmonieusement l’adéquation entre la vision politique et la vision administrative et assume les communications entre le Cabinet du maire, le Conseil, le Comité exécutif, les directions de service, les comités et le personnel de la municipalité.

Elle gère les activités du Cabinet du maire et assure le soutien administratif requis aux activités des conseillers municipaux.

La Direction générale planifie également le développement économique de la Ville et assure la coordination des activités des organismes impliqués dans ce développement en collaboration avec le CLD de Shawinigan.

 HORAIRE DU SERVICE  COORDONNÉES
Du lundi au vendredi
8 h 30 à 12 h
13 h 30 à 16 h 30
550, avenue de l'Hôtel-de-Ville
C.P. 400
Shawinigan (Québec) G9N 6V3

Téléphone : 819 536-7211, poste 268
Télécopieur : 819 536-7255
directiongenerale@shawinigan.ca
cabinetdumaire@shawinigan.ca