Saint-Jean-des-Piles
Avis publics
Entrée en vigueur du règlement SH-9.5
Avis public est donné par la soussignée, que lors de la séance ordinaire tenue le 23 août 2016, le conseil de la Ville de Shawinigan a adopté le règlement suivant :

SH-9.5 intitulé « Règlement modifiant le Règlement SH-9 relatif à la circulation et au stationnement sur les terrains du Centre de santé et de services sociaux de l’Énergie ».

L’objet de ce règlement est de modifier le règlement SH-9 qui régit le stationnement sur les terrains du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec (CIUSSS MCQ).

La présente modification vise à procéder à l’ajout du stationnement du Centre Jeunesse Centre-de-la-Mauricie qui sera assujetti à l’application du règlement. La mise à jour des plans de stationnements et du plan de signalisation annexés au règlement est donc nécessaire.

Également, quelques corrections sont apportées pour assurer la concordance avec les politiques internes de l’organisme notamment en regard des motocyclettes.

Ce règlement est accessible au Service du greffe, situé au 550, avenue de l’Hôtel-de-Ville, à Shawinigan, où tous les intéressés peuvent en prendre connaissance pendant les heures d’ouverture du bureau.

Ce règlement entre en vigueur le jour de sa publication.

Shawinigan, ce 31 août 2016

Me Chantal Doucet
Greffière adjointe