Saint-Jean-des-Piles
Avis publics
Entrée en vigueur des règlements SH-585 et SH-586
AVIS PUBLIC est donné par la soussignée, greffière adjointe de la Ville de Shawinigan, que le conseil a adopté les règlements suivants lors de la séance ordinaire tenue le 6 mars 2018 :

SH-585 décrétant un emprunt et une dépense de 1 210 000 $ pour la réalisation de divers ouvrages d’eau potable et d’eaux usées. L’objet de ce règlement vise à réaliser des travaux prévus au Programme triennal d’immobilisations pour l’exercice financier 2018, notamment en regard des équipements des stations de pompage, des stations d’épuration et des réservoirs.

Ce règlement a reçu l’approbation du ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire le 29 mars 2018.

SH-586 décrétant un emprunt et une dépense de 1 470 000 $ pour la réalisation de divers travaux d’aqueduc, d’égout et de voirie. L’objet de ce règlement vise à réaliser des travaux prévus au Programme triennal d’immobilisations pour l’exercice financier 2018, notamment pour la réfection d’infrastructures d’aqueduc et d’égout.

Ce règlement a reçu l’approbation du ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire le 3 avril 2018.

Ces règlements sont accessibles au Service du greffe, situé au 550, avenue de l’Hôtel-de-Ville, à Shawinigan, où tous les intéressés peuvent en prendre connaissance pendant les heures d’ouverture du bureau.

Ces règlements entrent en vigueur le jour de leur publication.

Shawinigan, ce 11 avril 2018


Me Chantal Doucet
Greffière adjointe