Saint-Jean-des-Piles
Avis publics
Demande de permis de démolition
Conformément à l’article 148.0.0 de la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme (L.R.Q., c. A-19.1), avis public est, par la présente, donné que le Comité de démolition créé par la Ville de Shawinigan aux termes de son Règlement général SH-1, a été saisi lors de sa réunion tenue le 2 octobre 2014, d’une demande de permis de démolition visant l’immeuble portant le numéro 540 à 542, 120e Rue, secteur Shawinigan-Sud, et appartenant à Gestion PEL-LER inc.

Toute personne qui veut s’opposer à la délivrance de ce permis de démolition doit, dans les dix (10) jours de la publication de l’avis public ou, à défaut, dans les dix (10) jours qui suivent l’affichage de l’avis sur l’immeuble concerné, faire connaître par écrit son opposition motivée au greffier de la ville à l’adresse suivante :

Service du greffe
Ville de Shawinigan
550, avenue de l’Hôtel-de-Ville, C.P. 400
Shawinigan (Québec) G9N 6V3 
 
Shawinigan, ce 22 octobre 2014 
 
Me Yves Vincent
Greffier