Saint-Jean-des-Piles
Avis publics
Demande de permis de démolition - 1100, boul. Saint-Sacrement
DEMANDE DE PERMIS DE DÉMOLITION

Conformément à l’article 148.0.5 de la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme (RLRQ, c. A-19.1), avis public est, par les présentes, donné que le comité de démolition créé par la Ville de Shawinigan aux termes de son Règlement général SH-1, a été saisi le 1er novembre 2017, d’une demande de permis de démolition visant l’immeuble portant le numéro 1100, boulevard Saint-Sacrement, secteur Shawinigan, et appartenant à la Ville de Shawinigan.

Toute personne qui veut s’opposer à la délivrance de ce permis de démolition doit, dans les dix (10) jours de la publication de l’avis public ou, à défaut, dans les dix (10) jours qui suivent l’affichage de l’avis sur l’immeuble concerné, faire connaître par écrit son opposition motivée au greffier de la Ville à l’adresse suivante :

Service du greffe
Ville de Shawinigan
550, avenue de l’Hôtel-de-Ville, C.P. 400
Shawinigan (Québec) G9N 6V3

Shawinigan, ce 15 novembre 2017

Me Chantal Doucet
Greffière adjointe