Saint-Jean-des-Piles
Avis publics
Assemblée publique de consultation, règlement SH-201.6
AUX PERSONNES ET ORGANISMES INTÉRESSÉS PAR UN PROJET DE MODIFICATION DU RÈGLEMENT DE LOTISSEMENT

ASSEMBLÉE PUBLIQUE DE CONSULTATION

Conformément à l’article 126 de la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme (RLRQ, c. A-19.1), avis public est donné par la greffière adjointe de la Ville que :

1. Lors d’une séance du conseil de la Ville de Shawinigan tenue le 12 septembre 2017, le conseil a adopté le projet de règlement suivant :

Projet de règlement SH-201.6 modifiant le Règlement de lotissement SH-201 de la Ville de Shawinigan.

L’objet de ce règlement vise à apporter quelques assouplissements aux exigences minimales relatives aux dimensions et à la superficie d’un lot ainsi qu’à assurer la cohérence avec les dispositions de l’article 222 du Règlement de zonage SH-550 concernant l’aménagement de cases de stationnement sur un terrain autre que celui de l’usage desservi.

2. Ce projet de règlement contient des dispositions susceptibles d’approbation référendaire.

3. Une assemblée publique de consultation aura lieu le :

2 octobre 2017 à 16 h 30
dans la salle du conseil, à l’hôtel de ville
550, avenue de l’Hôtel-de-Ville, Shawinigan.

Au cours de cette assemblée, le maire ou la personne qu’il désignera, expliquera le projet de règlement et entendra les personnes et organismes qui désirent s’exprimer.

4. Le projet de règlement SH-201.6 de même que la description et l’illustration des endroits visés peuvent être consultés au Service du greffe, à l’adresse mentionnée ci-avant, durant les heures d’ouverture de bureau, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30, du lundi au vendredi. De plus, vous pouvez obtenir des informations sur la nature des modifications envisagées, en vous adressant au Service de l’aménagement du territoire.

Shawinigan, ce 20 septembre 2017

Me Chantal Doucet
Greffière adjointe