Saint-Jean-des-Piles
Avis publics
Assemblée publique de consultation - PPCMOI 165-01-2019 - 18 février à 16 h 30
AUX PERSONNES ET ORGANISMES INTÉRESSÉS AU PROJET PARTICULIER DE CONSTRUCTION, DE MODIFICATION OU D’OCCUPATION D’UN IMMEUBLE (PPCMOI)

ASSEMBLÉE PUBLIQUE DE CONSULTATION

Conformément à l’article 126 de la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme (RLRQ, c. A-19.1), avis public est donné par la greffière adjointe de la Ville que :

1. Lors d’une séance extraordinaire du conseil de la Ville de Shawinigan tenue le 28 janvier 2019, le conseil a adopté la résolution suivante :

Projet de résolution – PPCMOI 165-01-2019 – projet particulier de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble (PPCMOI) – chemin de Saint-Jean-des-Piles

L’objet de cette résolution vise à autoriser une résidence de tourisme sur un lot situé dans la zone RV-8603.
 
 
 
Le projet est assujetti au respect de certaines conditions spécifiques, notamment en regard:

- Du nombre, des caractéristiques et de l’architecture des unités d’hébergement en location;
- De la station de lavage et de réparation de vélos;
- Du support pour embarcations;
- Du bâtiment accessoire;
- Des dispositifs d’éclairage extérieur;
- Du foyer extérieur;
- De l’aire de stationnement et des allées de circulation et entrées charretières;
- De la végétation, de l’aménagement extérieur et de l’aménagement et installations en bande riveraine;
- De l’affichage;

Ce projet de résolution contient des dispositions propres à un règlement susceptible d’approbation référendaire.

2. Une assemblée publique de consultation aura lieu le :
 
 18 février à 16 h 30,
dans la salle du conseil, à l’hôtel de ville
550, avenue de l’Hôtel-de-Ville, Shawinigan.
 
 
Au cours de cette assemblée, le maire ou la personne qu’il désignera, expliquera le projet de résolution et entendra les personnes et organismes qui désirent s’exprimer.

3. Le projet de résolution PPCMOI 165-01-2019 ainsi que la description et l’illustration des endroits visés peuvent être consultés au Service du greffe et des affaires juridiques, à l’adresse mentionnée ci-avant, durant les heures d’ouverture de bureau, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30, du lundi au vendredi. De plus, vous pouvez obtenir des informations sur la nature des modifications envisagées, en vous adressant au Service de l’aménagement du territoire.

Shawinigan, ce 8 février 2019


Me Chantal Doucet
Greffière adjointe