Saint-Jean-des-Piles
Avis publics
Taxes immobilières municipales - 2008

Taxes immobilières municipales - 2008

AVIS est, par les présentes, donné que le rôle général de perception de la Ville de Shawinigan, pour l’année 2008, est complété et qu’il est maintenant déposé au bureau de la trésorerie. 

Toute personne y mentionnée comme sujette au paiement des taxes municipales est requise d’en verser le montant au bureau de la trésorerie.

Tout compte de moins de 300 $ devra être acquitté dans les trente (30) jours de la date d’envoi du compte de taxes. 

Tout compte de 300 $ et plus pourra être acquitté en trois (3) versements selon les dates indiquées sur le compte de taxes. 

Aux dates mentionnées, tout versement non effectué portera intérêt au taux de neuf pour cent (9 %) l’an, et ce, sans autre avis.  Une pénalité de cinq pour cent (5 %) l’an sera également applicable après un délai de trente (30) jours.

Tout contribuable peut, en tout temps, effectuer le paiement total des taxes en un (1) seul versement, s’il le désire.

Afin d’éviter l’affluence au bureau de la trésorerie, nous vous invitons à faire votre remise par le biais des institutions financières (comptoir, Internet ou téléphone) ou par le service des postes en utilisant l’enveloppe de retour incluse dans l’envoi du compte de taxes.

Toute personne qui, dans les 10 jours du présent avis, n’aura pas reçu son compte de taxes, est priée d’en informer le service de la trésorerie au numéro de téléphone 819 536-7211, aux postes 204 ou 490.

DONNÉ À SHAWINIGAN, ce 15 janvier 2008.

Sylvie Lavoie, CA
Trésorière