Saint-Jean-des-Piles
Avis publics
Avis sur la conformité au schéma d'aménagement des règlements SH-314 et SH-316

Avis sur la conformité au schéma d'aménagement des règlements SH-314 et SH-316

AVIS PUBLIC
est donné par la soussignée, greffière adjointe de la Ville, que lors de la séance ordinaire tenue le 10 mai 2010, le Conseil de la Ville de Shawinigan a adopté les règlements suivants :

SH-314 modifiant le Règlement de zonage 3018 de l’ex-Ville de Shawinigan ayant pour objet d’autoriser la relocalisation d’une entreprise de vente et fabrication de portes et de fenêtres dans la zone mixte (commerciale et résidentielle) 236-Ch.

La zone 236-Ch se situe de part et d’autres du boulevard des Hêtres, entre la 77Rue et la 86Rue.


SH-316 modifiant le Règlement 3000 sur le plan d’urbanisme de l’ex-Ville de Shawinigan ayant pour objet d’établir un programme particulier d’urbanisme intitulé « Programme particulier d’urbanisme Pointe-à-Bernard ».

Le territoire visé est représenté de manière cartographique, par la presqu’île connue comme « La Pointe-à-Bernard » et correspond au centre-ville, dans le secteur Shawinigan

Toute personne habile à voter du territoire de la municipalité peut demander par écrit à la Commission municipale du Québec son avis sur la conformité de ce règlement au schéma d’aménagement de la Ville.

Cette demande doit être transmise à la Commission dans les 30 jours qui suivent la publication du présent avis.

Si la Commission reçoit une telle demande d’au moins cinq (5) personnes, celle-ci doit donner son avis sur la conformité du règlement au schéma d’aménagement. Dans le cas contraire, ce règlement est réputé y être conforme.

Shawinigan, ce 19 mai 2010

Me Chantal Doucet
Greffière adjointe