Saint-Jean-des-Piles
Avis publics
Assemblée publique de consultation - SH-343

Assemblée publique de consultation - SH-343

Aux personnes et organismes intéressés par un projet de règlement de modification au plan d'urbanisme 382-07-00 de l'ex-paroisse de Saint-Jean-des-Piles

AVIS PUBLIC est donné de ce qui suit :

1. Lors d’une séance du Conseil de la Ville de Shawinigan tenue le 12 octobre 2010, le Conseil a adopté, à titre de projet, le règlement suivant :

SH-343 modifiant le Plan d’urbanisme 382-07-00 de l’ex-paroisse de Saint-Jean-des-Piles afin de permettre l’utilisation d’un terrain, situé sur la rue Moïse-Cadorette, pour y construire un entrepôt à des fins commerciales.

2. Aires d’affections visées :
- IND-2 correspond à l’emplacement bordé par la rue Principale, la rue Moïse-Cadorette et le boulevard Morin;
- RÉS-2 est délimitée de part et d’autre de la rue Louis-Lizotte et incluant les immeubles sis du côté impair du boulevard Morin, entre la rue Moïse-Cadorette et la rue Methot.

3. Une assemblée publique de consultation aura lieu le 9 novembre 2010, à 16 h 30, dans la salle du Conseil, à l’hôtel de ville situé au 550, avenue de l’Hôtel-de-Ville, à Shawinigan. Au cours de cette assemblée, le maire ou la personne qu’il désignera, expliquera le projet de règlement et entendra les personnes et organismes qui désirent s’exprimer.

4. Le projet de règlement SH-343 peut être consulté au Service du greffe, à l’adresse mentionnée ci-avant, durant les heures d’ouverture de bureau, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30, du lundi au vendredi et vous pouvez obtenir des informations sur la nature des modifications envisagées, en vous adressant au Service de l’aménagement et de l’environnement.

Shawinigan, ce 20 octobre 2010

Me Chantal Doucet
Greffière adjointe