Saint-Jean-des-Piles web
Service aux citoyens
 
Le Service aux citoyens est la porte d’entrée officielle conçue pour acheminer rapidement et efficacement les requêtes nécessitant une intervention de la part de nos équipes sur le terrain.
 
Pour signaler toute requête, veuillez communiquer avec le Service aux citoyens :
  Le Service de messagerie automatisée aux citoyens (SMAC) de la Ville de Shawinigan permet la diffusion rapide de messages aux citoyens (avis d’ébullition, évacuation, travaux importants, bris d’aqueduc ou encore la fermeture de certaines rues.

Inscrivez-vous en cliquant ici.
  L’application pour téléphones intelligents de Carecity informe les citoyens en temps réel et leur permet de signaler facilement, en quelques clics, des problématiques géolocalisées à la Ville.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

La page Facebook de la Ville de Shawinigan informe les citoyens sur nos différents services et répond à des questions d’ordre général. Sa vocation n’est pas de répondre aux requêtes spécifiques ni de servir de forum de discussion.

Pour consulter la page Facebook de la Ville et sa nétiquette, cliquez ici.