Saint-Jean-des-Piles web
Réclamations
 
Vous avez subi un dommage et vous croyez que la Ville de Shawinigan en est responsable?
 
Vous devez remplir le formulaire de réclamation en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous. Une enquête interne s’en suivra pour déterminer si la responsabilité de la Ville est en cause et une décision vous sera acheminée.
 
Dans le cas d’une réclamation pour des dommages matériels, vous devez remplir le formulaire en ligne ou faire parvenir au greffier un avis écrit au plus tard quinze (15) jours suivant la date de l’événement, sous peine de refus de votre réclamation.
 
Bien que ce délai n'est pas applicable si votre réclamation porte sur des dommages corporels, il est souhaitable de remplir le formulaire en ligne dans les meilleurs délais.
 
Avant de remplir le formulaire en ligne, assurez-vous d’avoir en votre possession vos pièces justificatives en format électronique. Si vous n’avez pas ces pièces justificatives en format électronique, il vous sera tout de même possible d’acheminer le formulaire en ligne. Vos documents (format papier) devront, par contre, être envoyés par la poste ou déposés au Service du greffe et des affaires juridiques.
 
 
 CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AU FORMULAIRE *
 
 *Pour les bacs roulants, vous devez télécharger le PDF ci-dessous.

 


 
BAC ROULANT 
Pour télécharger le formulaire de réclamation
concernant un bac de matières résiduelles, 
 

 
 
Pour tout renseignement complémentaire, veuillez communiquer avec le Service aux citoyens au 819 536-7200 ou via le information@shawinigan.ca.