Vous souhaitez travailler à l'élection ? Le recrutement est toujours en cours !
Recrutement du personnel électoral en cours
Vous souhaitez travailler à l’élection municipale ?

Shawinigan, le mercredi 13 septembre 2017 – Le Bureau du Président d’élection de la Ville de Shawinigan rappelle qu’il est toujours possible de postuler pour travailler à l’élection municipale, le jour du vote par anticipation (29 octobre) et le jour du scrutin (5 novembre).

Les personnes intéressées à travailler aux élections doivent obligatoirement postuler en ligne au www.shawinigan.ca/election en remplissant le formulaire disponible sous l’onglet « Personnel électoral ». Les citoyens qui n’ont pas accès à un poste informatique peuvent utiliser gratuitement ceux disponibles dans l’une des six bibliothèques de Shawinigan. Prenez note que les personnes qui ont travaillé lors de l’élection de 2013 doivent soumettre de nouveau leur candidature.

Restez branchés en vue de l’élection !
Par ailleurs, le Bureau du Président d’élection invite tous les citoyens à consulter régulièrement le www.shawinigan.ca/election dans les prochaines semaines. L’information y sera constamment mise à jour en prévision du jour du scrutin.

Source :
Yves Vincent