Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
Une campagne pour soutenir les commerçants locaux
Une campagne pour soutenir les commerçants locaux
Actions en lien avec le coronavirus (COVID-19)
Une campagne pour soutenir les commerçants locaux

Shawinigan, le vendredi 27 mars 2020 – Les mesures de prévention appliquées actuellement en lien avec le coronavirus (COVID-19) ont un impact direct sur nos commerçants locaux. Afin de les soutenir durant cette période difficile, la Ville invite tous les citoyens à garder contact !

« Plusieurs entrepreneurs font preuve de créativité pour continuer à offrir leurs services, tout en respectant les recommandations de la Santé publique », mentionne le maire de Shawinigan, Michel Angers. « À nous d’être là pour eux ! On les appelle, on va sur le web voir de quelle façon les commerces poursuivent leurs activités. On continue à s’approvisionner chez nous, à Shawi. »

La campagne
Dès le samedi 28 mars, vous pourrez voir une déclinaison du visuel dans le Nouvelliste version papier et sur la plateforme Web. Vous retrouverez également le visuel sur les plateformes radio-canada.ca et tou.tv. L’Hebdo du St-Maurice publiera la pub dans son édition du 1er avril.
 
« Comme on aime le dire, votre commerçant, c’est peut-être votre voisin, le coach de votre enfant, l’ami d’un ami ! Donc même confinés, gardons contact ! »

– 30 –
 

Source :

François St-Onge
Directeur, Service des communications et des relations avec les citoyens
Ville de Shawinigan
819 536-7200 | information@shawinigan.ca