Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
Travaux : un détour par Hérouxville
Travaux : un détour par Hérouxville
Secteur Lac-à-la-Tortue
Un détour par Hérouxville est à prévoir pour certains résidents

Shawinigan, le vendredi 1er juin 2018 – La Ville de Shawinigan informe les citoyens qu’en raison des travaux d’assainissement des eaux usées et de distribution d’eau potable du secteur Lac-à-la-Tortue, un chemin de détour passant par Hérouxville devra être emprunté dès le lundi 4 juin pour les gens souhaitant se rendre à certaines propriétés situées sur l’avenue du Tour-du-Lac et du chemin des Daniel.

Ainsi, les résidences situées entre les numéros civiques 5791 et 3950 avenue du Tour-du-Lac (incluant les deux campings et les rues perpendiculaires à ce tronçon) et celles situées sur le chemin des Daniels entre la rue St-Exupéry et la ville de Hérouxville ne seront accessibles que par le chemin St-Timothée.

Une signalisation adéquate sera installée pour diriger la circulation. Nous vous invitons à prévoir un délai supplémentaire lors de vos déplacements.

Pour avoir toute l’information concernant les travaux du secteur Lac-à-la-Tortue, consultez la Carte d’avancement des travaux au www.shawinigan.ca/lat.

La Ville de Shawinigan est consciente des inconvénients occasionnés et nous tenons à vous remercier pour votre collaboration.

– 30 –
 
Source :
Véronique Gagnon-Piquès
Service des communications
Ville de Shawinigan
819 536-7200 | information@shawinigan.ca