Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
Travaux LAT: la Ville prend des mesures spéciales pour améliorer l'état des rues
Travaux LAT: la Ville prend des mesures spéciales pour améliorer l'état des rues
Dégradation de l’état des rues dans le secteur Lac-à-la-Tortue
La Ville prend des mesures spéciales pour améliorer l’état des rues dans les zones de travaux

Shawinigan, le vendredi 22 mars 2019 – Compte tenu de la dégradation rapide des rues de gravier dans les zones de travaux du secteur Lac-à-la-Tortue et des conditions météorologiques à venir, la Ville de Shawinigan prend des mesures particulières pour améliorer la situation dans les prochains jours.

L’entrepreneur responsable de l’entretien hivernal complète actuellement le déglaçage des rues secondaires, et ce, d’ici le weekend, afin d’améliorer les surfaces de roulement. De plus, dès mardi, la Ville procédera à l’épandage de gravier dans certains endroits stratégiques, dès que le site d’approvisionnement du fournisseur sera ouvert. Cela permettra de réduire les accumulations importantes d’eau autour des puisards.

« Il n’y a pas de solution miracle. Nous sommes conscients de la situation et nous faisons le maximum pour améliorer l’état des rues dès que possible. Nous allons également demeurer à l’affût durant toute la période de dégel », indique Yves Vincent, directeur général de la Ville.

Vous pouvez signaler à la Ville toute situation anormale en communiquant avec le Service aux citoyens : 819 536-7200 ou information@shawinigan.ca. C’est la porte d’entrée pour les requêtes qui nécessitent l’intervention de nos équipes sur le terrain.
 

– 30 –

 

Source :
Karine Beaulé-Prince
Service des communications et des relations avec les citoyens
Ville de Shawinigan
819 536-7200 | information@shawinigan.ca