Travaux d'aménagement sur une partie du stationnement face au Marché public
Stationnement au coin de l’avenue Saint-Marc et de la rue Saint-Paul
15 cases de stationnement inaccessibles en raison de travaux d’aménagement

Shawinigan, le mercredi 22 mai 2019 – La Ville de Shawinigan avise les citoyens qu’une partie du stationnement municipal face au Marché public de Shawinigan sera fermée dès aujourd’hui, le 22 mai, en raison de travaux d’aménagement. Les travaux se poursuivent jusqu’au 10 juin. L’inauguration du nouveau site est prévue le 8 juin ou remise le 9 juin en cas de pluie. Des barrières anti-émeute sont en place pour sécuriser la zone.

L’aménagement prévu au coin de l’avenue Saint-Marc et de la rue Saint-Paul fait partie du projet Sous les pavés piloté par le Conseil régional de l’environnement Mauricie. Ce projet propose de mobiliser les citoyens pour remplacer des zones pavées par des infrastructures vertes. L’activité de dépavage à Shawinigan aura lieu le 25 mai au matin; elle est remise au lendemain en cas de pluie.

Pour plus d’information sur ce projet, vous pouvez consulter le www.environnementmauricie.com/sous-les-paves.

Pour voir le plan, cliquez ici.

Véronique Gagnon-Piquès
Service des communications et des relations avec les citoyens
819 536-7200 | information@shawinigan.ca