Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
Shawinigan offre ses sympathies aux familles des victimes du drame d'hier soir
Shawinigan offre ses sympathies aux familles des victimes du drame d'hier soir
Soutien disponible à la ligne Info-Social en composant le 811
Shawinigan offre ses sympathies aux familles des victimes du drame d’hier soir

Shawinigan, le jeudi 6 avril 2017 – Le maire Michel Angers, le conseiller du district des Montagnes Serge Aubry, ainsi que leurs collègues du conseil désirent adresser leurs plus profondes sympathies aux familles et aux amis des victimes de l’horrible drame survenu hier soir, dans le secteur Saint-Gérard-des-Laurentides à Shawinigan et dans la municipalité de Saint-Mathieu-du-Parc.
 
« C’est une tragédie. De tels gestes ne devraient jamais être commis. Nous sommes de tout cœur avec nos concitoyens et nous les assurons de tout le soutien et de toute la sympathie des Shawiniganais », expriment messieurs Angers et Aubry.
 
Tôt ce matin, le maire Angers a communiqué avec le président directeur général du CIUSSS-MCQ, monsieur Martin Beaumont, qui l’a assuré que tout le soutien psychologique nécessaire est disponible auprès des familles des victimes et de leurs proches.

Les personnes qui en ressentent le besoin peuvent communiquer avec le CLSC du Centre-Mauricie en composant le 819 539-8371 ou en s’y rendant directement (1082, rue Sainte-Hélène, Shawinigan). Elles peuvent également communiquer avec la ligne Info-Social en composant le 811. Un soutien téléphonique ou en personne sera offert selon les besoins.
 
 -30-
 
Source :
François St-Onge
Directeur
Ville de Shawinigan
819 536-7200 | information@shawinigan.ca