Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
Shawinigan annonce le départ de son directeur général, monsieur Gaétan Béchard
Shawinigan annonce le départ de son directeur général, monsieur Gaétan Béchard
Au service de la Ville depuis 2005
Shawinigan annonce le départ de son directeur général, monsieur Gaétan Béchard
 
Shawinigan, le mardi 20 novembre 2018 – Le maire Michel Angers annonce le départ du directeur général, monsieur Gaétan Béchard. Au service de la Ville depuis 2005, monsieur Béchard quittera ses fonctions le 22 décembre prochain pour relever un nouveau défi à la Ville de Joliette.
 
« J’accepte la décision de monsieur Béchard tout en précisant que nous avons toujours été très satisfaits de son travail à la Ville de Shawinigan », souligne le maire Michel Angers. « Il aura été avec nous pendant plus de 13 ans et il a dirigé notre organisation alors que nous avons entrepris un virage important de notre économie. »
 
Des dossiers d’envergures ont été réalisés pendant le mandat de monsieur Gaétan Béchard. Il faut noter la mise en place de la démarche d’amélioration continue auprès du personnel, la construction du nouveau garage municipal sur la 28e Rue, la réalisation de l’amphithéâtre municipal et l’investissement pour l’achat et la transformation de l’édifice Wabasso, menant à la création du Centre d’entrepreneuriat Alphonse-Desjardins de Shawinigan.
 
Le conseil municipal ainsi que le personnel municipal souhaitent à monsieur Gaétan Béchard tout le succès qu’il mérite dans l’exercice de ses nouvelles fonctions. La direction générale intérimaire sera assurée par l’actuel directeur général adjoint, Me Yves Vincent.

– 30 –

 

Source :
François St-Onge
Directeur, Service des communications et des relations avec les citoyens
Ville de Shawinigan
819 536-7200 | information@shawinigan.ca