Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
Secteur St-Gérard et alentours: l'eau est potable malgré une possible coloration
Secteur St-Gérard et alentours: l'eau est potable malgré une possible coloration
Secteur Saint-Gérard-des-Laurentides, quartier Shawinigan-Nord, Technoparc, rue Burrill et chemin de la Réserve
L’eau demeure potable malgré une possible coloration

Shawinigan, le lundi 29 janvier 2018 – La Ville de Shawinigan informe les résidents du secteur Saint-Gérard-des-Laurentides, ceux du quartier Shawinigan-Nord, du Technoparc, de la rue Burrill et du chemin de la Réserve, que des manipulations sur le réseau d’aqueduc pourraient entraîner des variations de pression et une coloration de l’eau entre le 29 janvier et le 16 février 2018. L’eau demeure toutefois potable.

Travaux dans le cadre du projet de mise aux normes
Les variations sur le réseau sont dues aux travaux réalisés dans le cadre du projet de mise aux normes des infrastructures d’eau potable. Afin de raccorder la future station de traitement de l’eau du Lac-à-la-Pêche au réseau actuel, des conduites de détournement doivent être installées temporairement. Ces manipulations pourraient occasionner les variations mentionnées précédemment.

Les citoyens concernés ont été avisés par le Service de messagerie automatisée aux citoyens (SMAC). Si vous êtes concerné par cet avis préventif et que vous n’avez pas reçu d’appel automatisé, nous vous invitons à vous inscrire au www.shawinigan.ca/smac ou à communiquer avec le Service aux citoyens au
819 536-7200.
 
- 30 –
 

Source :     Véronique Gagnon-Piquès
                  Service des communications
                  Ville de Shawinigan
                  819 536-7200 | information@shawinigan.ca