Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
Salon de l'emploi : c'est le temps de réserver votre kiosque !
Salon de l'emploi : c'est le temps de réserver votre kiosque !
3e édition du Salon de l’emploi, de la formation et de l’entrepreneuriat de Shawinigan
C’est le temps de réserver votre kiosque !

Shawinigan, le mercredi 31 août 2016 – La Ville de Shawinigan et ses partenaires lancent aujourd’hui une invitation aux employeurs de Shawinigan : il est temps de réserver votre kiosque afin de confirmer votre participation à la troisième édition du Salon de l’emploi, de la formation et de l’entrepreneuriat qui se déroulera le mercredi 5 octobre au Centre Gervais Auto, entre 13 h et 18 h 30.

Au cours des deux premières éditions, plus de 4 000 chercheurs d’emplois ont visité le Salon et la plupart des entrepreneurs présents ont réussi à combler des postes ou à se doter d’une banque de candidatures intéressantes.

Des 73 exposants de l’année dernière, un grand nombre a déjà réservé son kiosque pour 2016, mais il reste encore des emplacements disponibles. C’est donc une belle occasion de vous faire voir et de faire connaître votre entreprise auprès des chercheurs d’emploi !

Pour réserver un kiosque
Les employeurs intéressés à participer à la 3e édition du Salon de l’emploi de la formation et de l’entrepreneuriat de Shawinigan ont jusqu’au 30 septembre pour s’inscrire en ligne au www.salonemploishawinigan.ca/inscription-exposants.

Le coût d’un kiosque, formule clé en main, est de 375 $ plus taxes jusqu’au 15 septembre et de 400 $ plus taxes à partir du 16 septembre. La location comprend notamment un espace habillé de dix pieds par dix pieds, une table nappée de six pieds et un accès Internet sans fil gratuit. Pour plus d’information, vous pouvez écrire à nlaforme@shawinigan.ca ou signaler le 819 537-7249.

À propos du Salon de l'emploi, de la formation et de l'entrepreneuriat de Shawinigan
Comme par le passé, la 3e édition du Salon regroupera l’emploi, la formation et l’entrepreneuriat dans un même événement. Ainsi, en plus des entrepreneurs, des institutions de formation seront sur place pour présenter leurs programmes et les perspectives d’emplois qui y sont associées. Également, ceux et celles qui envisagent de se lancer en affaires auront accès à toutes les ressources en entrepreneuriat disponibles à Shawinigan.

Un travail d'étroite collaboration
Coordonné par la division économique de la Ville de Shawinigan, le comité organisateur regroupe encore cette année plusieurs partenaires : la SADC Centre-de-la-Mauricie, la Chambre de commerce et d’industrie de Shawinigan, le Centre local d’emploi de Shawinigan, le Carrefour jeunesse-emploi Shawinigan, le Carrefour Formation Mauricie/Commission scolaire de l’Énergie, la Communauté entrepreneuriale de Shawinigan, l’Office de tourisme, foires et congrès de Shawinigan et le Collège Shawinigan.
 
-30-

 
Source :   Véronique Gagnon-Piquès
               Service des communications
               Ville de Shawinigan
               819 536-7200
               vgagnonpiques@shawinigan.ca