Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
Rencontres citoyennes les 12 et 25 novembre, ainsi que le 1er décembre
Rencontres citoyennes les 12 et 25 novembre, ainsi que le 1er décembre
Invitation à participer à des rencontres citoyennes pour chacun des districts

Shawinigan, le mercredi 12 novembre 2014 – La Ville de Shawinigan invite la population à participer à des rencontres citoyennes qui se dérouleront au cours des prochaines semaines. Trois rendez-vous sont proposés afin d’accroître la proximité et la communication avec les citoyens.
Lors de ces rencontres, le maire Michel Angers et les conseillers municipaux seront accompagnés de personnes-ressources afin de présenter :
  • la vision du développement économique et commercial de Shawinigan;
  • le bilan des travaux effectués en 2014 et les prévisions pour 2015;
  • ainsi qu’un portrait de la Politique de déneigement de la Ville.

La première rencontre citoyenne s’adresse aux résidents des districts Almaville et Val-Mauricie en compagnie des conseillers Josette Allard-Gignac et Guy Arseneault. Elle se déroulera le mercredi 12 novembre à 18 h 30 à la salle Théodoric-Lagacé.

La deuxième rencontre citoyenne s’adresse aux citoyens des districts des Boisés, de la Rivière et du Rocher en compagnie des conseillers Martin Asselin, Nancy Déziel et Lucie De Bons. Elle se déroulera le mardi 25 novembre à 18 h 30 à la Maison de la culture Francis-Brisson.

La troisième rencontre citoyenne s’adresse aux citoyens des districts de la Cité, des Hêtres et des Montagnes en compagnie des conseillers Alain Lord, Jean-Yves Tremblay et Serge Aubry. Elle se déroulera le lundi 1er décembre à 18 h 30 au foyer du Centre des arts.

 

– 30 –

 

Source :  François St-Onge 
                Directeur 
                Service des communications 
                Ville de Shawinigan 
                819 536-7200 
                fstonge@shawinigan.ca