Récipiendaire du prix Francine Loignon-Lamarche 2015

Monsieur Roland Garceau
Récipiendaire du prix
Francine Loignon-Lamarche 2015

Shawinigan, le jeudi 15 octobre 2015 – La Division de développement économique de la Ville de Shawinigan est très heureuse d’annoncer que le
8 octobre dernier, son conseiller en développement économique – volet Démarrage d’entreprises, monsieur Roland Garceau, a reçu le prix
Francine Loignon-Lamarche 2015 décerné par l’Association des professionnels en développement économique du Québec (APDEQ). Quelque 125 personnes de partout au Québec, réunis dans le cadre du 56e congrès annuel de l’APDEQ, ont assisté à l’événement.

Le prix Francine Loignon-Lamarche 2015 est accordé annuellement depuis 1976 à un membre de l’APDEQ pour reconnaître son engagement, l’excellence des services rendus à l’association et sa participation active au sein de l’organisme. Notons que M. Garceau a été président de l’association durant deux mandats (entre 2012 et 2014) et qu’il est un membre actif du conseil d’administration depuis maintenant 9 ans.

« En mon nom personnel et en celui du conseil municipal, je tiens à féliciter monsieur Garceau. Son implication au sein de l’APDEQ fait rayonner notre ville aux quatre coin du Québec », conclut le maire, Michel Angers.

Source :   Véronique Gagnon-Piquès
                  Service des communications