Prix Hommage bénévolat-Québec 2014 pour le CAB de Grand-Mère
Prix Hommage bénévolat-Québec 2014
Québec reconnaît l’apport exceptionnel du CAB de Grand-Mère

Shawinigan, le lundi 14 avril 2014 –
Lors de la 17e édition de la remise des prix Hommage bénévolat-Québec, mardi dernier, le gouvernement du Québec a reconnu l’engagement exceptionnel du Centre d’action bénévole de Grand-Mère.

Après 38 ans de présence dans sa communauté, le Centre d’action bénévole de Grand-Mère est maintenant reconnu par ses pairs et l’ensemble du milieu socioéconomique pour son approche mobilisatrice auprès des bénévoles. Modèle de transparence et d’équité dans son fonctionnement avec ses bénévoles, il permet à ces derniers de participer à la définition de la réalité et du quotidien du centre. Leur énergie créatrice est alors canalisée pour le bien commun.

Pour le maire de Shawinigan, on ne pouvait terminer la Semaine de l’action bénévole de meilleure façon. Il a profité de l’occasion pour réitérer sa reconnaissance à la directrice générale, madame Sylvie Gervais, ainsi qu’à toute la grande famille de bénévoles qui s’impliquent dans cet organisme. « Pour notre ville, vous êtes de précieux alliés et votre action est inestimable pour son développement. Merci pour votre beau travail et surtout, continuez à embellir la vie à Shawinigan ! », concluait le maire Angers.

Source : Louise Bellemare
                Conseillère aux communications