Pont Marc-Trucel : le SSI s'assure de l'accès aux véhicules d'urgence
Travaux au pont Marc-Trudel sur la route 157
Le Service de sécurité incendie s’assure de l’accès aux véhicules d’urgence

Shawinigan, le mardi 19 mars 2019 – La Ville de Shawinigan est bien au fait des enjeux que représente la reconstruction du pont Marc-Trudel par le ministère des Transports du Québec.

La direction du Service de sécurité incendie est en communication régulière avec des représentants du MTQ afin que les véhicules d’urgence puissent traverser la zone des travaux dans les meilleurs délais, malgré la présence occasionnelle d’importants bouchons de circulation. Des mesures ont été demandées au ministère des Transports, qui a la responsabilité de permettre la circulation des véhicules d’urgence.

Contrairement à ce que prétend le président de l’Association, les pompiers qui ont répondu à un appel pour un accident le 15 février dernier sont revenus à la caserne après qu’on leur ait signifié que leur aide n’était plus requise.

La Ville de Shawinigan regrette le ton alarmiste qu’utilise le syndicat des pompiers pour décrire la situation.

François St-Onge
directeur, Service des communications et des relations avec les citoyens
819 536-7200 | information@shawinigan.ca