Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
Pendant la relâche, un camp de jour dynamique pour les enfants du primaire!
Pendant la relâche, un camp de jour dynamique pour les enfants du primaire!
Semaine de relâche, du 4 au 8 mars
Un camp de jour dynamique pour les enfants du primaire!


Shawinigan, le mardi 12 février 2013 –
Le Service loisirs, culture et vie communautaire de la Ville de Shawinigan vous rappelle que, pendant la semaine de relâche, du 4 au 8 mars, un camp de jour sera offert aux enfants de la maternelle à la 6e année. C’est le moment de les inscrire!

Au programme : patinage avec les Cataractes, glissade sur tubes, baignade, activités en gymnase et plus encore. Plaisir garanti! Les parents devront reconduire leur enfant et venir le chercher au Collège Shawinigan. Le Service loisirs, culture et vie communautaire assurera le transport en autobus pour les activités qui se dérouleront à l’extérieur de l’école.

Le camp de jour a lieu du 4 au 8 mars, de 9 h à 16 h. Un service de garde est aussi offert gratuitement de 7 h 30 à 9 h ET de 16 h à 17 h 30.

Le coût pour la semaine est de 90 $ pour un 1er enfant, 80 $ pour un 2e enfant et 70 $ pour un 3e enfant. Il est également possible d’inscrire son enfant pour certaines journées uniquement, au coût de 25 $ par jour.

Pour l’inscription ou encore pour obtenir des informations, composez le 819 536-5545 ou rendez-vous au Service loisirs, culture et vie communautaire de la Ville de Shawinigan au 145, 6e Rue, secteur Shawinigan.
 

- 30 -
Source : Manon Lessard
               Service des communications 
               Ville de Shawinigan 
               819 536-7211, poste 218