Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
Nids-de-poule : une nouvelle équipe s'ajoute pour le colmatage
Nids-de-poule : une nouvelle équipe s'ajoute pour le colmatage
Environ 1 500 réparations effectuées depuis le 18 mars dernier
Une nouvelle équipe s’ajoute aux quatre équipes déjà en action pour colmater les nids-de-poule

Shawinigan, le mardi 26 mars 2019 – Le Service des travaux publics est à pied d’œuvre pour réparer les nombreux nids-de-poule qui se forment sur les quelque 800 kilomètres de route sur tout le territoire municipal.
 
Depuis le 18 mars, sur semaine, trois équipes sur le quart de jour et une équipe sur le quart de soir s’activent afin de colmater les trous dans la chaussée. Une équipe prend la relève pendant la fin de semaine.
 
 
D’ici à ce que les usines d’asphalte de la région soient rouvertes, très tôt le matin, le Service des travaux publics s’approvisionne en asphalte chaude dans la région de Montréal afin de pouvoir effectuer les réparations.
 
« À compter de demain, mercredi, nous allons ajouter une équipe de soir sur semaine pour augmenter la cadence. Nous estimons avoir colmaté près de 1 500 nids-de-poule depuis le début de nos opérations », indique Michel Mongrain, responsable de la division de la voirie au Service des travaux publics.
 
La Ville de Shawinigan rappelle aux citoyens qu’ils peuvent utiliser l’application Carecity pour signaler la présence de nids-de-poule. Pour chaque signalement, le citoyen recevra le niveau de traitement de sa requête ainsi qu’un bref commentaire. Toute l’information au www.shawinigan.ca/carecity.
 
 
Les nids-de-poule peuvent également être signalés au Service aux citoyens en composant le 819 536-7200 ou en écrivant à information@shawinigan.ca.
 
 
– 30 –
 
Source 
François St-Onge
Directeur
Service des communications et des relations avec les citoyens
Ville de Shawinigan
819 536-7200 | information@shawinigan.ca