Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
Moins d'un mois avant le Demi-marathon des pompiers : inscrivez-vous!
Moins d'un mois avant le Demi-marathon des pompiers : inscrivez-vous!
C’est le temps de s’inscrire!
Moins d’un mois avant le Demi-marathon des pompiers...


Shawinigan, le mercredi 15 mai 2013 –
Les préparatifs vont bon train pour le Demi-marathon des pompiers de Shawinigan qui aura lieu le dimanche 9 juin prochain. À moins d’un mois de la tenue de la 4e édition de l’événement, les membres du comité organisateur sont fébriles et incitent les personnes intéressées à s’inscrire rapidement.

En effet, un nombre limité de participants a été établi pour chacune des épreuves. C’est pourquoi il faut faire vite pour les inscriptions. Rappelons que des courses de 1 km (spécialement pour les enfants), de 5 km, de 10 km et de 21,1 km sont prévues.

Avec leur Demi-marathon, qui se déroule sous la présidence d’honneur de Stéphane Beaulac, animateur de l’émission Rouge Café sur les ondes de Rouge FM, les pompiers souhaitent rejoindre et faire bouger l’ensemble de la population, les petits comme les grands, les coureurs aguerris comme les nouveaux coureurs.

« Je vous invite à vivre l’expérience du Demi-marathon des pompiers de Shawinigan. L’ambiance est extraordinaire. Vous ne pourrez plus vous en passer! », précise Carl Boulianne, directeur adjoint du Service de sécurité incendie et fondateur de l’événement.

Le Demi-marathon est un événement familial auquel pas moins de 1000 coureurs, expérimentés ou débutants, sont attendus cette année. Il est à noter que les parents de jeunes enfants peuvent venir courir avec leurs tout-petits dans la poussette. Par ailleurs, les marcheurs sont aussi les bienvenus pour les distances de 5 et 10 km.

Pour vous inscrire ou pour plus d’information, visitez le www.demimarathonshawinigan.ca. L’inscription en ligne est disponible jusqu’au 5 juin. Vous pouvez également vous présenter au Centre administratif du Service de sécurité incendie au 785, 7e Avenue, secteur Grand-Mère ou encore composez le 819 538-2248, poste 230.
- 30 - 
Source :  Manon Lessard 
                Agente aux communications 
                Service des communications 
                Ville de Shawinigan 
                819 536-7211, poste 218