Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
MISE EN GARDE : tests sur la qualité de l'eau potable
MISE EN GARDE : tests sur la qualité de l'eau potable
MISE EN GARDE
Des individus prétendant représenter la Ville proposent des tests sur la qualité de l’eau aux citoyens


Shawinigan, le vendredi 14 février 2014 –
La Ville de Shawinigan tient à mettre la population en garde : certains individus se font actuellement passer pour des représentants de la Ville et s’invitent chez des citoyens pour effectuer des tests sur la qualité de l’eau potable.
 
Il est à noter que la Ville n’effectue aucun test de la sorte en ce moment et qu’aucun rendez-vous n’est pris avec des citoyens à cet effet.
 
La Ville rappelle que les employés municipaux qui se déplacent sur le territoire, et rendent parfois visite à des citoyens pour différents motifs, le font avec des véhicules clairement identifiés et sont en mesure de fournir des documents d’identification sur demande.

La Ville incite donc ses citoyens à faire preuve de vigilance si des services pour tester la qualité de l’eau leur sont offerts et à joindre le Service aux citoyens au 819 536-7200 pour obtenir toute information additionnelle.

De plus, il ne faut pas hésiter à communiquer avec la Sûreté du Québec pour dénoncer tout comportement suspect. La Sûreté du Québec a déjà été informée de la situation. 
 
- 30 -
 
Source : Manon Lessard
               Agente aux communications
               Service des communications
               Ville de Shawinigan 
               819 536-7211, poste 218