Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
Marina Grand-Mère : une première saison pour découvrir le site
Marina Grand-Mère : une première saison pour découvrir le site
Marina Grand-Mère
Une première saison pour découvrir le site

Shawinigan, le jeudi 13 juin 2019 – La Marina Grand-Mère ouvrira tel que prévu cet été. Les citoyens et les plaisanciers pourront donc profiter du site et voir tout son potentiel. « On veut que les citoyens et les utilisateurs découvrent la beauté du lieu et qu’ils aient envie de le faire découvrir », indique le maire de Shawinigan, Michel Angers.
 
Les plaisanciers auront officiellement accès aux quais à partir du vendredi 19 juillet, à temps pour les vacances de la construction. « Cette première année nous permettra de bien nous implanter et de bien définir les opérations sur ce nouveau site. Nous planifions la pleine saison 2020 afin de mettre en valeur cette infrastructure distincte et de qualité », indique le gestionnaire du site, Sylvain Deschamps, président de Gestion Nauti-Cités inc. Les plaisanciers pourront dès cet été réserver une place à quai pour 2020. Les informations détaillées seront bientôt disponibles en ligne.
 
En août, de l’animation sera organisée pour faire connaître l’emplacement. D’ailleurs, on invite les citoyens à être présents et à s’approprier le lieu quand il sera accessible.
 
Il est à noter que les travaux de réalisation du parc riverain se poursuivront jusqu’à la fin de l’automne, période à laquelle l’ouverture est prévue.
 
 
– 30 –
 
 
Source
Véronique Gagnon-Piquès
Service des communications et des relations avec les citoyens
Ville de Shawinigan
819 536-7200 | information@shawinigan.ca