Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
Mardis de l’Office national du film - Autoportrait sans moi de Danic Champoux
Mardis de l’Office national du film - Autoportrait sans moi de Danic Champoux
 
Les mardis de l’Office national du film
Voyez Autoportrait sans moi de Danic Champoux

Shawinigan, le mardi 29 septembre 2015 – La bibliothèque Bruno-Sigmen du secteur Shawinigan-Sud projettera sur grand écran le documentaire Autoportrait sans moi, le mardi 13 octobre à 18 h 30.

À l’heure des médias sociaux, ils sont 50 à exposer une part de leur intimité et à partager leurs expériences de vie devant la caméra. Cinquante hommes et femmes qui se confient à la caméra de Danic Champoux pour aborder une multitude de sujets dont certains sont amusants et légers, puis d'autres, sérieux et très intimes. Quête d’identité, relations de couple, violence familiale, dépression, suicide, sexualité, maladie mentale, extraterrestres, religion et mort : autant de thèmes qui défilent à l’écran comme une longue chaîne de vie intarissable. Grâce à la voix unique de chaque participant, le cinéaste réalise un film sur la condition humaine.
 
Veuillez réserver votre place au 819 537-4989. L’entrée est gratuite pour les abonnés des bibliothèques de Shawinigan et au coût de 5 $ pour les non-résidents.
 
– 30 –
 
Source :   Marie-Ève Guillemette
                  Technicienne en documentation
                  Bibliothèques de la Ville de Shawinigan
                  meguillemette@shawinigan.ca
                  819 537-4989, poste 222