Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
Le mercredi 5 juin, 15 h à 20 h : portes ouvertes au nouveau garage municipal
Le mercredi 5 juin, 15 h à 20 h : portes ouvertes au nouveau garage municipal
Le mercredi 5 juin, de 15 h à 20 h
Portes ouvertes au nouveau garage municipal


Shawinigan, le 23 mai 2013 –
La Ville de Shawinigan convie toute la population à une activité portes ouvertes à son nouveau garage municipal situé au 75, 28e Rue, le mercredi 5 juin, de 15 h à 20 h.

Les citoyens, petits et grands, sont donc invités à découvrir les nouvelles installations du Service des travaux publics, sous forme de visites guidées.

Ce sera l’occasion de rencontrer le personnel du Service des travaux publics ainsi que de jeter un oeil au magasin municipal, à l’entrepôt de véhicules, à l’atelier mécanique et à l’atelier de soudure. Vous pourrez également découvrir la machinerie lourde.

« J’invite tous nos citoyens à profiter de cette activité portes ouvertes. Comme vous le savez, la construction d’un nouveau garage pour notre Service des travaux publics était devenue plus qu’une nécessité. Nous avons de quoi être fiers de la nouvelle infrastructure dont nous nous sommes dotés. Ce bâtiment est parfaitement adapté à nos besoins et nous permet ainsi de maximiser l’efficacité de nos opérations sur le territoire », précise le maire de Shawinigan, Michel Angers.

Près de 130 employés travaillent au nouveau garage municipal érigé en 2012. Le personnel du Service des travaux publics y est installé depuis le mois de novembre dernier.

C’est un rendez-vous pour tous les citoyens le mercredi 5 juin, de 15 h à 20 h!
 
- 30 - 
 
Source : Manon Lessard 
                Agente aux communications 
                Service des communications 
                Ville de Shawinigan 
                819 536-7211, poste 218