Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
Le maire invite les citoyens à se faire vacciner
Le maire invite les citoyens à se faire vacciner
Ouverture de la clinique de vaccination contre la COVID-19 à Shawinigan
Le maire invite les citoyens à se faire vacciner
 
Shawinigan, le jeudi 18 mars 2021 – C’est avec beaucoup de fébrilité que le maire de Shawinigan, Michel Angers, et le directeur général adjoint du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec, Gilles Hudon, ont procédé à l’ouverture ce matin de la clinique de vaccination de masse de Shawinigan à l’aréna Gilles-Bourassa du secteur Shawinigan-Sud. Ils étaient accompagnés de la députée de Laviolette–Saint-Maurice, Marie-Louise Tardif, et de la conseillère du district Almaville, Josette Allard-Gignac.
 
Dès l’ouverture, aujourd’hui, des citoyens de 70 ans et plus étaient présents pour se faire vacciner. Cette première journée de vaccination populationnelle à Shawinigan marque donc une avancée importante dans la lutte contre la COVID-19.

« L’année de pandémie qu’on vient de passer a été éprouvante pour tous. Le début de la vaccination, c’est un signal fort pour nous rappeler qu’il y a une fin à tout ça !», indique le maire Angers. J’invite toute la population de Shawinigan à prendre rendez-vous et à se faire vacciner. Ça nous permettra, collectivement, de sortir de cette mauvaise passe. J’en profite pour remercier les citoyens de Shawinigan pour leur grande discipline. Ce n’est pas le temps de baisser la garde. On y est presque ! »

Pour avoir plus d’information concernant la vaccination et la prise de rendez-vous, vous pouvez visiter le : Québec.ca/vaccinCOVID.
 
– 30 –
 
 
Source :
Véronique Gagnon-Piquès
Service des communications et des relations avec les citoyens
Ville de Shawinigan
819 536-7200 | information@shawinigan.ca