Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
Le conseil municipal partage ses meilleurs vœux pour Pâques
Le conseil municipal partage ses meilleurs vœux pour Pâques
Actions municipales en lien avec le coronavirus (COVID-19)
Le conseil municipal partage ses meilleurs vœux pour Pâques
 
Shawinigan, le vendredi 10 avril 2020 – Les conseillères et conseillers municipaux de la Ville de Shawinigan souhaitent offrir aux citoyens leurs meilleurs vœux à l’approche du congé pascal. Le conseil municipal vous invite à profiter de ce moment pour vous ressourcer, tout en rappelant l’importance de vous conformer aux directives du gouvernement du Québec.
 
« Je transmets mes meilleurs vœux pour Pâques aux citoyens de Shawinigan, en particulier à nos familles. Pour briser l’isolement, soyez créatifs pour vous réunir en utilisant les différentes technologies. Et dans la mesure du possible, profitez de l’occasion pour encourager nos commerçants locaux. »
Josette Allard Gignac, conseillère du district Almaville
 
« Que Pâques puisse apporter un rayon de soleil dans le cœur de tous les citoyens, en cette période exceptionnelle. Je salue les résidents du district des Boisés; profitez du long congé pour prendre l’air, marcher ou faire du jogging, tout en respectant la distanciation de 2 mètres. »
Martin Asselin, conseiller du district des Boisés
 
« Je souhaite à tous les citoyens de Shawinigan, particulièrement à ceux du district de la Cité, une excellente célébration de Pâques. Profitez de l’occasion pour retrouver vos proches virtuellement et prenez le temps d’appeler ceux qui vous sont chers ou qui sont seuls. Je vous salue… avec une saine distance! »
Jacinthe Campagna, conseillère du district de la Cité
 
« J’invite tous les citoyens, particulièrement les aînés, à redoubler de vigilance et à respecter toutes les consignes de la Santé publique. Moi-même, je reste à la maison et opterai pour la vidéoconférence familiale à l’occasion de Pâques! Je vous souhaite à tous et à toutes un heureux congé pascal! »
Jean-Yves Tremblay, conseiller du district des Hêtres
 
« En ces moments de grands défis humains, nous sommes tous conviés à un effort collectif. Chers citoyennes et citoyens du district des Montagnes, je vous souhaite de joyeuses Pâques dans le respect des consignes. »
Claude Grenier, conseiller du district des Montagnes
 
« Chers citoyennes et citoyens du district de la Rivière, je vous invite à être créatifs en tenant vos rassemblements familiaux de façon virtuelle. Je vous souhaite un beau congé pascal sous le signe du renouveau! C’est la saison de la lumière et de l’espoir pour nous tous. »
Nancy Déziel, conseillère du district de la Rivière
 
« J’aimerais souhaiter à tous les résidents et résidentes du district du Rocher de très joyeuses Pâques. Bien que Pâques ne soit pas synonyme de rassemblement pour les familles cette année, je vous invite à vous réunir virtuellement et à prendre soin de vous. Ce n’est que partie remise! »
Lucie De Bons, conseillère du district du Rocher
 
« Je désire joindre ma voix à celle de mes collègues du conseil pour vous souhaiter une merveilleuse fin de semaine pascale. À titre d’infirmier en CHSLD, je vous rappelle l’importance de suivre les mesures de prévention de la Santé publique, entre autres, pour protéger nos aînés. »
Guy Arseneault, conseiller du district Val-Mauricie
 
 
  
 
– 30 –
 
Source :
François St-Onge
Directeur, Service des communications et des relations avec les citoyens
Ville de Shawinigan
819 536-7200 | information@shawinigan.ca