Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
La Ville de Shawinigan met ses drapeaux en berne
La Ville de Shawinigan met ses drapeaux en berne
Actions municipales en lien avec le coronavirus (COVID-19)
La Ville de Shawinigan met ses drapeaux en berne en soutien aux familles endeuillées

Shawinigan, le mercredi 8 avril 2020 – La Ville de Shawinigan informe les citoyens que les membres du conseil municipal ont demandé la mise en berne des drapeaux sur tous les immeubles municipaux afin d’exprimer leur sympathie envers les familles des personnes décédées de la COVID-19, notamment celles des résidentes et résidents du CHSLD Laflèche.

« Nous vivons une situation très éprouvante actuellement à Shawinigan », souligne le maire Michel Angers. « Tous les conseillers municipaux se joignent à moi pour offrir nos plus sincères condoléances aux familles endeuillées par cette pandémie de la COVID-19. Nos pensées se dirigent de façon particulière envers nos aînés qui résident au CHSLD Laflèche. »

En date du 7 avril, douze résidents du CHSLD Laflèche sont décédés de la COVID-19, alors que le nombre des décès s’élève à seize pour la région sociosanitaire de la Mauricie-Centre-du-Québec.

Les drapeaux seront mis en berne à Shawinigan jusqu’à la fin de l’urgence sanitaire décrétée par le gouvernement du Québec.

Solidaire à Shawi
La situation très difficile que vivent plusieurs citoyens actuellement peut nécessiter une aide extérieure. La Ville vous rappelle l’importance d’aller chercher cette aide si vous en ressentez le besoin ou si vous connaissez des gens qui pourraient en bénéficier.

CLSC du Centre-de-la-Mauricie 819 539-8371
Ligne Info-Social 8-1-1

 
– 30 –

 
Source :
François St-Onge
Directeur
Service des communications et des relations avec les citoyens
Ville de Shawinigan
819 536-7200 | information@shawinigan.ca