La Communauté entrepreneuriale honore 34 intrapreneurs !
L’intrapreneuriat : au coeur des organisations !
34 intrapreneurs honorés

Shawinigan, le mardi 10 février 2015 – Dans le cadre de la 4e édition du déjeuner Hommage aux intrapreneurs, qui a eu lieu ce matin à l’Auberge gouverneur de Shawinigan, la Communauté entrepreneuriale de Shawinigan (CES) et ses partenaires ont rendu hommage à 34 intrapreneurs.

Que ce soit au sein d’organismes bénévoles, d’entreprises privées, des secteurs publics et parapublics ou d’entreprises d’économies sociales, les intrapreneurs ont été reconnus pour leurs qualités entrepreneuriales telles que la créativité, la solidarité et le leadership. En effet, même s’ils ne sont pas à l’origine de la création des organisations, ils contribuent de façon significative et extraordinaire à leur bon fonctionnement et à leur développement.

Le déjeuner Hommage aux intrapreneurs se veut un moment unique pour permettre aux organisations de reconnaître des intervenants, qu’ils soient bénévoles ou employés, qui se démarquent et innovent. La CES souhaite, par cet événement, sensibiliser les entrepreneurs à l’importance de faire valoir l’intrapreneuriat.

«Entreprendre à l’intérieur de nos structures existantes, c’est possible et même souhaitable. Lorsque chacun donne le meilleur de lui-même, lorsque leur contribution est exemplaire et stimule l’entourage, lorsque nos talents sont au service de la réussite, voilà qu’entreprendre devient le contraire d’attendre. Il y a de la place pour chaque Shawiniganais dans ce grand défi » conclut Denis Morin, coordonnateur de la CES.

Pour consulter la liste des intrapreneurs honorés, cliquez ici

Pour information :
Véronique Buisson