Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
Jeux d'eau du parc Boisvert : ouverture temporaire pour la canicule
Jeux d'eau du parc Boisvert : ouverture temporaire pour la canicule
Jeux d’eau du parc Boisvert
Une ouverture temporaire pour la canicule

Shawinigan, le jeudi 28 mai 2020 – À la suite d'une recommandation du CIUSSS-MCQ d’ouvrir temporairement les jeux d’eau étant donné la canicule, la Ville de Shawinigan informe les citoyens que les jeux d’eau du parc Boisvert dans le secteur Shawinigan-Sud sont accessibles dès maintenant, et ce, jusqu’à demain soir, vendredi 29 mai, 21 h.

« L’ouverture de notre installation permettra aux jeunes et moins jeunes de se rafraîchir. Évidemment, nous avons une grande préoccupation d’ouvrir les jeux dans des conditions sécuritaires », informe le directeur du Service loisirs, culture et vie communautaire, David Cadieux.

Pour assurer une désinfection régulière des structures, un employé municipal est affecté sur le site pour la durée de l’ouverture. Cette personne verra également à ce que les jeux d’eau ne fonctionnent pas inutilement. La Ville compte aussi sur la collaboration des citoyens pour respecter les directives émises par la Santé publique, notamment en ce qui à trait à la distanciation physique (2 mètres).

Compte tenu du très court délai depuis la confirmation du CIUSSS-MCQ reçue ce matin à la Ville, nous ne pouvons ouvrir les jeux d’eau du parc du Saint-Maurice, secteur Shawinigan, et ceux du parc Florence-Lawless-Lacroix, secteur Grand-Mère, puisqu’ils sont présentement en procédure de démarrage.

La Ville vous remercie de votre collaboration.
 
- 30 -
 
Source :
Véronique Gagnon-Piquès
Service des communications et des relations avec les ciotyens
Ville de Shawinigan
819 536-7200 | information@shawinigan.ca