Intrapreneurs: 27 personnes honorées pour leur apport exceptionnel
6e édition du Déjeuner des intrapreneurs
27 personnes honorées pour leur apport exceptionnel

Shawinigan, le 25 janvier 2017 - Le mercredi 25 janvier, la Communauté entrepreneuriale de Shawinigan et ses partenaires présentaient le 6e Déjeuner des intrapreneurs. À cette occasion, 27 employés, bénévoles ou étudiants qui se distinguent par leurs qualités entrepreneuriales, telles que la créativité, la solidarité et le leadership, ont été honorés. L’événement permettait ainsi de souligner leur apport exceptionnel au développement de l’organisation dans laquelle ils oeuvrent. Le maire de Shawinigan et porte-parole de la Communauté entrepreneuriale, M. Michel Angers était sur place, au Centre d’entrepreneuriat Alphonse-Desjardins Shawinigan, pour remettre un certificat à chaque intrapreneur.

Créé en 2011, le Déjeuner des intrapreneurs a permis d’honorer à ce jour 143 personnes d’horizons variés. Celles-ci provenaient en effet d’organismes bénévoles, d’entreprises privées, d’entreprises d'économie sociale, ainsi que des secteurs publics et parapublics.

Les intrapreneurs honorés lors de la 6e édition sont :

Annie Tousignant, secrétaire, école des Bâtisseurs

Manon Lafontaine et Yves Bolduc, respectivement responsable et technicien en service de garde, école Immaculée-Conception

Marie-Josée Bibeau, responsable régionale RÉCIT et enseignante, Centre d’éducation des adultes du Saint-Maurice

Marielle Magnan, bénévole du projet Les P’tites bédaines pleines, école Antoine-Hallé

Maureen Désaulniers, intervenante en psychoéducation, SIT Mauricie

Marie-Josée Suzor, conseillère, développement économique et industrie, Service du développement économique de la Ville de Shawinigan

Nathalie Goudreault, responsable du service de garde, école Laflèche

Patricia Corriveau, agente de développement en entrepreneuriat, Carrefour jeunesse-emploi de Shawinigan

Maude Labrosse, chargée de projet, DigiHub Shawinigan

Véronique Touzin, coordonnatrice exécutive, DigiHub Shawinigan

Vincent Mercier, étudiant au Collège Shawinigan.

Également, lors de l’événement, la Communauté entrepreneuriale de Shawinigan s’est associée au Collège Shawinigan pour honorer 15 membres du personnel à titre d’intrapreneurs. Il s’agit de :

Linda Barabé

Kalinka Bassaraba