Inauguration du terrain de baseball Roland-Dessureault

Shawinigan, le jeudi 9 août 2018 – La Ville de Shawinigan a tenu hier une cérémonie d’inauguration du terrain de baseball Roland-Dessureault, situé au parc Gervais dans le secteur Saint-Georges, en présence de monsieur Dessureault et de plus de 20 membres de sa famille et de ses proches.

« Ça me fait vraiment plaisir d’être avec vous tous pour cette inauguration, qui rend hommage à un homme qui a beaucoup donné au baseball mineur de Saint-Georges et aux jeunes de la communauté », a indiqué Martin Asselin, conseiller du district des Boisés et membre de la commission de toponymie de la Ville.

« Plusieurs jeunes du quartier ont pu compter pendant des années sur l’engagement de Roland Dessureault, de même que de nombreux bénévoles. Je peux en témoigner moi-même puisqu'il a été mon entraîneur. Ils nous ont transmis leur passion et plusieurs jeunes ont même poursuivi au niveau junior élite avec les Cascades par la suite », conclut-il.

Source :
Karine Beaulé-Prince
Service des communications et des relations avec les citoyens
819 536-7200 | information@shawinigan.ca