Harmonisation : des cliniques de changement d'adresse les 19 et 20 mai
À compter du 16 mai, Shawinigan s’harmonise !
Des cliniques de changement d’adresse pour les citoyens

Shawinigan, mercredi 11 mai 2016 – La Ville de Shawinigan et les Centres d’action bénévoles de Grand-Mère et de Shawinigan proposent des cliniques sur rendez-vous les jeudi 19 et vendredi 20 mai aux citoyens qui souhaitent obtenir de l’aide pour procéder à leurs changements d’adresse.

Les citoyens doivent obligatoirement s’inscrire au 819-536-7200, par courriel à information@shawinigan.ca ou encore en se présentant à l’accueil de l’hôtel de ville.

Documents à préparer en prévision de la clinique
Les participants sont invités à apporter lors de leur rendez-vous l’avis officiel de changement reçu par la poste, ainsi que leurs numéros de dossier auprès des différentes organisations qu’ils souhaitent aviser (consulter l’aide-mémoire à la page 18 du Guide de changement au www.shawinigan.ca/harmonisation).

Entrée en vigueur le 16 mai 2016, pas avant !
Les citoyens ont un an pour changer d’adresse. Durant cette période, Postes Canada fera suivre gratuitement le courrier à leur ancienne adresse.

Source :     Karine Beaulé-Prince
                   Agente aux communications